Assemblée générale de LED 2017
Vendredi 10 février, 20h, le bureau de LED et quelques membres se sont rencontrés à la "maison pour tous" pour l'annuelle et obligatoire assemblée générale.
Saluons d'abord la présence discrète de deux nouveaux membres, les tous petits jumeaux de Gael et Franck, qui n'ont pas beaucoup suivi la rétrospective en photos des évènements de l'année.
Ce montage de Christine et Philippe a été une sympatique preuve que l'équipe n'a pas chômé en 2016, et toujours dans une ambiance à recommencer.
Lutter en jeux, Haut-Rhin propre, la cabane, la maquette, la chute d'eau, le concert d'orgue, une année bien remplie.
Par un vote à mains levées les mandats des membres du comité directeur sont renouvelés.
Christine Verry (Présidente), François Hengy (vice président), Corinne Mérignac (trésorière), Isabelle Grandadam (secrétaire), Daniel Gimpel, Isabelle Spiess, Peter Vollenhals.
Corinne notre trésorière a lu un rapport clair de notre situation financière qui se porte bien.
Et l'année à venir annonce un calendrier chargé axé sur un autre patrimoine que le bâti, celui du vivant, les vergers qui entourent le village et les trésors qui s'y cachent.
Un cours de taille, le vendredi 3 mars, organisé par l’association des arboriculteurs et bouilleurs de cru du Haut-Sundgau.
Une conférence le vendredi 17 mars par le pomologue Franck Christnacher
auteur du livre "Histoires des plus beaux fruits d’Alsace".
Un jeu de piste, le dimanche 25 juin.
Et notre 3 e vide-grenier le dimanche 17 septembre.
Plus d'autres choses qui ne manqueront pas de s'y glisser. Trouver un emplacement à la charpente, sauver le pressoir des encombrants, tirer des archives de Lutter ce qui nous intéresse avant leur destination
aux archives de Colmar. Le parcours des maisons de pierre, mais Marc Grodwohl continue ses recherches.
Alors on a trinqué au succès de ce programme et à la santé de LED.