Commune de Lutter
Commune de Lutter

 

 

 

 

Secrétaire de mairie

 

 

 

 

Mme Noémie GASSER se fera une joie de vous aider

 à monter votre dossier d’urbanisme pour toutes demandes de travaux, permis, clôtures, façades. Depuis quelques mois maintenant, la commune ne passe plus par le service instructeur (PETR) externe, mais instruit les dossiers en interne. Instruction faite par Mme GASSER Noémie. Les délais pourront être ainsi un peu réduit dans la limite des autres services qui peuvent être sollicités…

Mais pour exemple, alors que pour une demande de Cua ou Cub il fallait attendre 15 jours auparavant, l’instruction se fait en 2 à 4 jours grand maximum.

 dans les démarches de déclaration des impôts, paiement d’une amende, paiement d’une facture...

 s’il vous faut un acte d'état civil, si vous voulez vous marier, vous pacser, reconnaître un enfant, changer votre nom et prénom…

 

Elle est un lien entre les différents établissement publics intercommunaux ; communauté de communes, un lien direct avec le technicien forestier de l’ONF pour la vente de bois.

 

Pour toute autre demande non stipulée dans cette liste, n’hésitez pas à prendre contact avec le secrétariat de mairie, soit par téléphone, soit par mail, ou à prendre rendez-vous directement aux heures d’ouverture de la mairie.

 

 

 

 

 

Agents d'entretien

 

 

Mme MEISTER Catherine est l’agent d’entretien de la mairie ainsi que de l’école et des salles quand il le faut. Elle assure la propreté des locaux et des bâtiments publics en complément de l’ouvrier communal Vincent Lafertin

 
 
 
 

Vincent Lafertin âgé de 36 ans a déjà été salarié dans les espaces verts et dans d'autres collectivités. Il a commencé à travailler pour la commune de Lutter le 19 avril 2022.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans le village.

 

 

 

 

 

 

 

 

La municipalité

 

 

Accueil

 

 

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